Tarifs


Tarifs
Les tarifs de mes consultations :

J'entends trop souvent dire que les praticiens de santé naturelle pratiquent des tarifs trop élevés et que bien manger ou bien se soigner n'est réservé qu'aux riches puisque non remboursé par la sécurité sociale. A ce sujet, certaines mutuelles peuvent prendre en charge une partie ou un certain nombre de consultations de santé naturelle. Il est intéressant de se renseigner auprès d'elles en sachant que cela reste très aléatoire.
Il est bien évident que se former demande de l'investissement personnel et financier. Les formations privées coûtent chères et malgré nos passions et notre envie profonde d'apporter notre aide à ceux qui nous le demandent, il nous faut aussi gagner notre vie. Les consultations ne peuvent pas être gratuites, nous avons des frais de gestion, de matériel, de cotisations sociales, de loyer, de formations.
Pourtant mon souhait le plus sincère est de permettre à tous ceux qui le souhaitent de bénéficier de mes conseils sans que les tarifs que je pratique ne deviennent une entrave. Je reste donc ouverte à toute discussion pour adapter et mettre en place des règlements et des modes de règlement qui nous conviennent grâce à la confiance réciproque nécessaire que nous allons nous offrir pour travailler ensemble dans un même but : faire de notre mieux !
Seule votre sincérité pourra me permettre d'adapter mes tarifs aux besoins définis selon notre première rencontre.
Mon tarif de base sera de 60 euros pour le premier entretien (alimentation, fleurs de Bach, huiles essentielles, massages sonores, conseils en méditation...) qui dure entre 1.30 à 2 heures.
En fonction de vos besoins, de votre demande, de la stratégie que nous déciderons, de vos possibilités et des résultats obtenus après les premières séances nous adapterons les tarifs des rendez-vous suivants.
Pour les massages sonores, après la première séance, si cela vous convient et si vous le souhaitez, nous pourrons mettre en place un forfait en fonction du nombre de massages que nous déciderons en commun pour permettre aux bols de remplir leur mission.

Bien entendu, je resterai à votre disposition pour vous aider, par mail ou par téléphone.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez d'autres informations.