Le temps est passé et avec lui des changements importants sont intervenus dans ma vie privée. Ces changements ont bouleversé brutalement l'équilibre que je croyais avoir atteint et m'ont obligé à remettre en question nombreuses de mes convictions.
La première leçon de cette expérience douloureuse est la non permanence tant enseignée dans le Bouddhisme. Je savais de manière intellectuelle que rien n'était pérenne et la vie me l'a confirmé de plein fouet.  J'ai eu le temps d'y réfléchir pendant plus d'un an. Quelle leçon !
Je reviens enrichie d'une douloureuse et brutale séparation intervenue en mai 2021 . Une année de chagrin intense et d'incompréhension, tant de choses mises en suspens, tant d'interrogation sur le sens même de ma vie, de la vie et de mes choix.
J'ai attendu que l'immense peine qui prenait toute la place s'écoule, je l'ai regardée droit dans les yeux, je l'ai acceptée, intégrée, j'ai accueilli mes larmes chaque jour et chaque nuit, ma peur, mes angoisses, mon désespoir, douloureusement, patiemment.
Puis un matin, la lumière : ma Vie continue grâce à mes passions, à ma famille, à mes amis et au sens que je lui donne depuis tant d'années. Je me suis réveillée plus forte, plus vivante que jamais. J'ai ouvert les yeux sur les belles choses que j'ai reçu tout au long de ma vie et sur les cadeaux du présent... : des enfants que j'adore, des petites filles merveilleuses, des soeurs si présentes, des rencontres magnifiques, un soutien inconditionnel de personnes dont la générosité et la tendresse m'ont éclairée chaque jour, ma chienne Oz qui chaque jour ne manque pas de me rappeler qu'elle attend notre moment de complicité à travers nos promenades quotidiennes dans la merveilleuse nature, les activités professionnelles qui me sont proposées régulièrement et qui me donnent tant de plaisir, la petite maison qui m'a été généreusement prêtée par des amis qui me sont chers et que je venais pourtant de rencontrer, la présence constante de mes chères amies de toujours.
Tant de choses qui méritent d'être savourées me remplissent d'humilité et de gratitude face à un Univers bienveillant, attentif et lumineux.
Aucune colère, aucune rancoeur ne peuvent m'animer, juste maintenant une envie de vivre encore plus intense, plus joyeuse. Plus de temps à perdre, je souhaite avec confiance à nouveau partager mes connaissances qui continuent de s'enrichir, mon expérience, ma joie de vivre et l'Amour inconditionnel que je porte à la vie et la nature !
Oui je crois que si on garde son coeur ouvert, on est en capacité de recevoir les dons que la vie nous offre !
Jusqu'en septembre je suis intervenue à Huttopia, village de vacances situé à Dieulefit pour offrir mes massages sonores et mes massages aux huiles essentielles. L'équipe dirigeante toute jeune et si ouverte a fait partie de ceux qui m'ont permis de ne pas perdre ma confiance en moi en me permettant d'intervenir auprès d'un public curieux, attentif à la nature et avec qui les échanges sont passionnants. Remerciements particuliers à mon Amie Léa à qui je souhaite de tout coeur une vie sereine et douce.
Aujourd'hui je reprends ma route fleurie vers une autre vie palpitante et riche de surprises.
Je serai cette fois, après avoir été prés de ma fille Marion à Lyon pendant 2 ans et demi, puis prés de mon fils Emeric pendant 4 ans en Drôme, près de mon fils aîné Matthieu et mon nouveau cadre sera la Mer, la mère-veilleuse.....
De plus une nouvelle activité passionnante auprès de la Fédération Franco belge de massages sonores Peter Hess m'attend...
Alors à bientôt !
Un épisode ...douloureux !Un épisode ...douloureux !Un épisode ...douloureux !